Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Saint Mammes joute Forum Index » LA JOUTE. » La Joute à Saint Mammès.
Demi-finale 2008 à Saint Mammès.
Jump to:  
Post new topic Reply to topic
L'anesthésiste

Administrateur

Post Posted: Tue 26 Feb - 14:49     Post subject: Demi-finale 2008 à Saint Mammès.
  Reply with quote      
Le club de Saint Mammès va organiser la demi-finale du championnat de France individuel 2008. Ce sujet a été créé pour vous donnez la possibilité de nous poser des questions. Vous avez des suggestions, n'hésitez pas a nous en faire part.

Yahoo Messenger

el_nonoturbo

Post Posted: Sat 12 Jul - 16:59     Post subject: Demi-finale 2008 à Saint Mammès.
  Reply with quote      
vous avez prevu une buvette?
et pis surtout vous avez prevu de qualifier quelqu un?
ahahah
allez les mammesiens
on se verra le 20

Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN

el_nonoturbo

Post Posted: Mon 21 Jul - 14:36     Post subject: 20 07 2008
  Reply with quote      
bien les gars....
7 qualifies.... si mes calculs sont bons, ca doit nous faire 5 champions de france et 2 vice-champions..... Okay
en avant St Mammes!

Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN

Options and Permissions

.
Page 1 of 1 .:. Post new topic Reply to topic

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell